Rechercher

Pourquoi faut-il aérer régulièrement ?


Aérer est un geste barrière essentiel pour lutter contre le Coronavirus. Se transmettant essentiellement par les aérosols (des nuages de particules) il faut aérer au maximum pour diminuer le risque de transmission. Ces aérosols sont émis lorsque nous parlons, rions ou chantons par exemple.


Au bureau ou à la maison, il est important d’ouvrir régulièrement portes ou fenêtres car le Coronavirus peut rester en suspension dans l’air, particulièrement dans des milieux clos. Le gouvernement préconise d'aérer 10 minutes toutes les heures.


Pour vous protéger davantage, optez pour le FAMILY, qui élimine jusqu’à 95,8 % des coronavirus dans l’air. Découvrez-le ici 👈


*Elimine en 10 minutes 95,8% des coronavirus dans l’air. Technologie testée en laboratoire par l’Institut Pasteur de Lille. Le dispositif Family, testé par l’Institut Pasteur de Lille, élimine en 10 minutes 95,8 % des coronavirus humains HCoV-229E dans des conditions de laboratoire (enceinte étanche de 1,4m3 sans renouvellement d’air). Le coronavirus humain HCoV-229E est un coronavirus différent de la même famille que l’agent responsable de la COVID-19, le SARS-CoV2.