top of page

Efficacité de la Technologie Aeriashield sur le virus de la Grippe et autres virus aéroportés.

L’Institut Pasteur de Lille a déjà démontré que nos appareils peuvent éliminer dans l’air, un des virus les plus résistants comme le coronavirus (jusqu’à 99% en 5 minutes), notamment la souche 229 E, considérée comme une des plus résistantes.

Notre technologie produit également, en proportion inférieure aux normes les plus restrictive de son utilisation, de l’ozone particulièrement efficace contre tous les virus aéroportés et notamment sur celui de la grippe.


Les recherches entreprises par le Dr Hudson ont prouvé de manière concluante que l'ozone tue jusqu'à 99,9% de tous les virus connus sur diverses surfaces dures ou molles que vous trouvez dans les espaces clos.

  • Virus de la grippe

La transmission interhumaine de la maladie est essentiellement respiratoire, via des gouttelettes riches en virus provenant de la toux et des éternuements des sujets infectés.

Souvent banalisée comme synonyme de rhume ou de « coup de froid », la grippe est une maladie sérieuse et un problème majeur de santé publique à l'échelle planétaire. Elle est responsable dans le monde d'une morbidité élevée, avec environ 5 millions de cas de maladies graves et de 290 000 à 650 000 décès par an, essentiellement des personnes à risque - les jeunes enfants, les personnes âgées et celles souffrant d’affections chroniques9. En France, la grippe touche entre 2 et 7 millions de personnes et provoque environ 10 000 morts chaque hiver.


  • Virus de la polio

La poliomyélite, également appelée paralysie spinale infantile ou simplement polio, est une maladie infectieuse aiguë et contagieuse spécifiquement humaine causée par le poliovirus.


  • Coronavirus

COVID 19 et ses variants et sous variants


  • Rhinovirus

Les infections à rhinovirus humain (RVH) sont à l'origine d'environ 50 % des rhumes et des cas d'asthme, et d'exacerbation de la maladie pulmonaire obstructive chronique.


  • Calicivirus félin

L'infection par les calicivirus est une maladie féline à juste titre redoutée. Le calicivirus est l'agent pathogène impliqué dans cette affection aux symptômes multiples, qui touche principalement les voies respiratoires du chat, ainsi que sa bouche.


  • Virus Norwalk

Les norovirus provoquent une gastroentérite. Ils représentent la principale cause de ce qu'on appelle, dans le langage populaire la « grippe intestinale » ou « grippe d'estomac » en anglais.


  • Bronchiolite

Une bronchiolite est une infection aiguë des voies aériennes inférieures d'origine virale, touchant les petites bronches du nourrisson et du jeune enfant et se transmettant sur un mode épidémique saisonnier.


Le virus respiratoire syncytial (VRS) en est responsable, classiquement, dans près de 80 % des cas. La bronchiolite touche principalement les nourrissons de moins de deux ans. Elle évolue par épidémies saisonnières automno-hivernales, généralement de la mi-octobre à la fin de l'hiver, avec un pic de cas aux mois de décembre/janvier. C'est la maladie virale la plus fréquente chez les enfants de moins de deux ans avec près de 480 000 cas par an en France, ce qui correspond à 30 % des nourrissons.


Ces chercheurs ont mis en évidence que l’ozone permet une neutralisation du virus de la grippe et que nos appareils, en tout sécurité, peuvent neutraliser le virus de la grippe avant qu’il ne pénètre votre organisme et ainsi protéger les voies respiratoires de celui qui porte l’appareil.


Nos appareils auront la même efficacité pour aider à se protéger des autres virus aéroportés.

Dr James B. Hudson, Ph.D, professeur émérite du Département de pathologie et du Laboratoire de médecine à l'Université de la Colombie-Britannique. Le Dr Hudson est considéré comme l'un des plus importants virologues au Canada.


ACHETER AERIASHIELD

27 vues
bottom of page